Etant l´admin de la Show lan, je suis bien placé pour dire que ma lan n´aura rien a voir avec celle de Palaiseau. Le tournoi css de la Show Lan aura tout d´officiel, contrairement au tournoi css de palaiseau. Maintenant a toi de faire ton choix, soit tu va a Palaiseau, qui se totalement un tournoi pour le fun (lots quasi inexstant, structure nul, aucun partenaire...) et la Show Lan, qui sera un veritable salon des jeux vidéo oû se melangeront spectacle, et professionalisme dans une ambiance de foie :D
Faites votre choix ;)