CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partenaire partenaire pour LAN

tom035
tom035
Niveau 6
10 novembre 2005 à 08:39:24

Lu tout le monde,

Alors deux lan vont se dérouler en même temps au moins de Décembre (17/18)
Show Lan (à Arles dans le Sud ) site http://www.asso-gamer.com/
Plaiseau Lan (91) site www.lan-palaiseau.com
Je suis d´origine du Sud mais actuellement travaille dans le 91 donc du coup j´hésite à descendre dans le sud pour faire la show lan car transporter ma tour en TGV c´est relou...Donc je me suis dit si je trouvez 4 partenaires pour faire celle de palaiseau bah du coup ca serait plus facile de s´y rendre! J ai une voiture donc si jamais je peux éventuellement récuperer du monde en IDF même si j´imagine que les players qui ont + 18ans ont une caisse sinon il existe le RER qui est super pratique!
Donc pour récapituler je cherche 4 joueurs motivés ayant déjà fait des war sur le net mais pas forcement des LAN (j ai jamais fait des Lan à part dans des cyber caffé mais bon c pas des Lansofficiels)...Nivo et TP correct , et surtout bon délire parceque je pense qu´il y a moyen de bien se marrer ! Si possible des joueurs issus de 1.6 même si il existe des très bons players meilleurs que moi qui ont commencé àplay sur css //
PS : inscription à Lan palaiseau c´est 4 ou 6 euros et celle de Arles c´est 25 euros...
Si vous êtes partant contacter moi !

tom035
tom035
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:28:43

personne est motivé pour vivre une experience unique ? dommage comme on dit le net c´est chouette ::--((

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:01:02

Etant l´admin de la Show lan, je suis bien placé pour dire que ma lan n´aura rien a voir avec celle de Palaiseau. Le tournoi css de la Show Lan aura tout d´officiel, contrairement au tournoi css de palaiseau. Maintenant a toi de faire ton choix, soit tu va a Palaiseau, qui se totalement un tournoi pour le fun (lots quasi inexstant, structure nul, aucun partenaire...) et la Show Lan, qui sera un veritable salon des jeux vidéo oû se melangeront spectacle, et professionalisme dans une ambiance de foie :D

Faites votre choix ;)

tom035
tom035
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:40:42

ouai je suis d´accord avec toi tonio mais bon autant en 1.6 il y a du monde et du beau (JaS, Hostile , aaa, otp ...) mais sur source 34 inscrits enfin 33 si je m enleve lol ...Alors que sur palaiseau il y a pas mal de team mais c´est vrai que niveau prestige la tienne est mieu a palaiseau ca fe un peu momo lan mais bon au moins pas de prise de tete//

tom035
tom035
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:45:37

bah dsl pour le up mais je suis sur que certains d´entre vous ont envie de faire une lan // Je sais pas Blaz, trip, Kelkoo ,et les autres players ca vous dit pas? Je pense qu il y a moyen de bien s eclater ...Allez faut se motiver et quand on aime cs faire au moins un elan c´est un peu le reve de tout player...

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:50:31

Les seuls LAN que j´ai fait, c´etait a chaque fois dans des salles de jeux en réseaux, c´est pour dire...

La vidéo du moment