franchement, de 1.6 a cs source, j´ai monter preske de 20 de ping avec la mm config...alor preske expres pour ca, j´ai pris la freebox:d et ca tourne nikel :D
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:03
et ?
orazio
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:45:58
remonde5000
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:38:37
et encore 1 topic de merde c pa ton journal intime on sen fou pi la pub trankil