Bon alors voila, je m´explique : Sous cs1.6, je lag pas ( 30 de ping max), sous dod, pareil sous hl² : Dm, pareil mais alors sous cs source !! Je lag TOUT le temps ! 170de ping :S, a cause de quoi ?? ? Je ne trouve pas la source du probleme, meme apres avoir réinstallé tout...J´ai une connexion 4.6Mbit/s, et une config suffisante pr le jeu...Pk tout les mods fonctionne sans probleme a 30De ping mais pas Cs:source ?? ?
J´ai déja reglé mes rate,cl_updaterate et tt ski va avec...mais sa ne change rien !