Salut, voila mon probleme: que ce soit avec hl2 ou cs source ya tout le temps des bugs graphiques ( dans hl2 c pas important j´ai qu´a sauvegarder la partie puis la charger et hop comme par magie ya plus de bugs tout remarche puis rebug quelques minutes plus tard) Je m´explique pour les bugs: en fait ca fait des grosse plaque de texture quand je regarde avec un certain angle et ces plaques sont des couleurs de l´arc en ciel c un ptit peu chiant en fait surtout pour cs ou je peu pas save et charger. Voila ma config: athlon 2600+ 1gb ram win xp famillial et radeon 9600 pro 128mb alors les bugs sont toujour la meme quand je change de pilotes ( ceux d ati les dernier et ceux d´avant et meme avec les pilotes optimiser pour hl2) J´espere que quelqu´un pourra m´aider merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 04:06:34
ces normal, ta carte chauff trop, ces la memoire de ta CG qui prend un coup de chaud, sois tu refroidi mieu soit tu lunderclock un peut