koment on ft pr embarquer sur les 2 boites ds le tunnel en descendant les marches. il y a une petite embouchure et je vois souvent des gars embarquer dessus mais je ne sais pas comemnt faire ...le truc du space + ctrl ne marche pas..
je ne vs pas savoir le truc dembarker sur son ami