Quand je lance le jeu Css, c´est toujours marquer, Hl2 a rencontrer un probleme et doit fermer ....
Que puis-je faire ?
Merci bien
A+
psy
gastro918
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:03:56
J´ai exactement le meme probleme, j´ai beau chercher sur different forum, et personne n´arrive a m´aider.. apres differents essais je pense que sa viens de ma carte graphique
enfin c´est bizarre, avant sa marché.... Narf
pSy[cO]
Niveau 4
09 novembre 2005 à 21:09:44
Sam338
Niveau 17
09 novembre 2005 à 22:09:25
J´ai moi aussi le meme problème mais je crois que cela vient des skins que j´ai téléchargé .
Lutin161189
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:27:04
moi je rencontre un probleme depuis le debut avec CSS car les maj sont ulta longue et ne se finissent po :/ kelkin peut me dire si c´est normal ? help me !