Salut all, je voulais savoir si lorsqu´ on installe des skins sur cs, on pourras avoir le choix entre le skin d´ origine et le skin dl ou est ce qu´ on auras tjrs le skin dl sur nous?!Et est ce que le skin s´ affiche sur tt les serveur?!
pinkagent
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:51:06
salu a toi
alors non lorske tu installe un skin dl sur le net tu la en permanance, pour revenir au skin d´origin il fodra ke tu le delete dans ton fichier valve sinon t´es skin s´achiffe sur tout les servs...