A quand la Nouvelle MAj avec les nouveaux skin et les nouveau niveau ? et aussi a quand la version msn 8.0 lol
shadowDJ
Niveau 6
09 novembre 2005 à 12:30:42
connaissant Valve et leurs mensonges concernant leur release la MAJ sera dispo dans maximun 5ans sinon pour msn converti toi plutot a trillian qui regroupe msn,icq...
graystars
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:05:40
5 ans ...
Fin du mois non?
]--alex--[
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:30:12
Moi j´espere bientot!!!
Blaz
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:09:56
Pour msn t´as la version 8.0 bêta à coupler avec un progz simulant que ton compte soit bon. Pour l´avoir, c´est l´un des premiers lien sur google et le site est plutôt malsain. ( non catholique dirais-je )
rombot66
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:15:57
pour Nuke, d´ici deux ou trois semaine, j´espère.
Pour la bêta msn, tu peut la trouver sur mess.be le site ultime pour msn, mais je la déconseil, c´est pas finis, et pour l´utiliser, tu devras supporter un pop up.
supermoi1990
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:01
Pourquoi ne pas attendre la vraie version
Car les V. remplies de bugs j´en ai ma dose
red78
Niveau 7
04 février 2006 à 17:59:47
Il parrait que d´ici 1 moi il y aura encor des new skin j´ai vue sa sur Steam
red78
Niveau 7
04 février 2006 à 18:00:23
et pour msn je pense que tu a le temp
chad0013
Niveau 7
04 février 2006 à 18:22:40
Toujours la meme merde, ca y est il ya une MAJ, tous des fenian qui crée 999 fois le meme topic Vous savé pas faire un seul topic pour la derniere MAJ et puis voila
omG_-
PS : je fait ce post a l´avance, car une foi le mal fait, mon message ne servirai a rien
sk8ti
Niveau 8
04 février 2006 à 18:38:07
Mdr pas de ma faute si il ya un boulet qua repri un topic a moi qui date de novembre
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
04 février 2006 à 19:06:34
Prochaine Mise A Jour dans le mois avec 2 nouveaux skins ( le terro à lunettes de 1.6 et le CT avec le masque a gaz) Sinon pour le reste de la MaJ je sais pas trop !
Actualités de steam: Cs militia à été un tel succés que nous allons ajouter de nouveau skin pour la prochaine maj ! (apprenez l´anglais sa sert)