salut j´ai le mème prob que ( comme je l´ai dit dans un autre topic) mais personne ne ma repondu je voulais savoir as tu activé le mode offline de hl² avant moi c est depuis que j´ai enregistré mon mot de passe que je ne peut plus me connecter à aucun serveur