salut a tous voila jai 2 petit probleme
1- les garffitis. a chaque foi que je veux en exporté un des mes propres dossier ca me met un message d erreur et je peu pa le faire. il me di que le fichier et peu etre utilisé par un autre utilisateur
2-souvent kan je me connecte a une parti ( une fois sur 2) ca bloque a la fin de envoi des infos client et je sui obligé de redemaré mon pc car je peu rien faire!! aide moi svp
merci davance a tou ce ki repondron a+++ et bon jeu