c mon site ya plein de maps et de skin ! !!
pourquoi ton site est exactement identique à celui là???http://louislefloch.free.fr/
parce que c moi qui a cree se site et qui la mi en www.cs-css.fr.st ta compris ! !!
quel vieu brole...
stave
les map sont affreuse
faus developer des map pour cs1.6 si tu sais pas le faire pour cs source
c pa moi qui les cree alor