SVP aidez moi ds tt les jeux jai 20 ou moin de ping... ke se soit unreal tournament 2004, cs 1.6 ou otre. mais des ke C cs source là C la panik. svp sauvez moi de ce cauchemar
synap-6
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:33:10
T´es en train de télécharger en même temps ou quoi??? Avant de commencer une partie, fais attention au ping, voila c´est tout!! Je pense pas t´avoir aidé mais bon... j´aurais essayé!!
toofoo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 00:48:27
idem que toi snoop...
Snoop-972
Niveau 2
18 novembre 2004 à 00:54:22
Bon pour ceux ki me prenne pour un handicapé... sachez ke je ne lance pas le jeux en étant sur P2P et ke je ne vais pas ds les partie ou il ya marké 200 de ping. Maintenant ya une autre aide svp ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:34:14
tu ram dans le jeux ? ( je parle des fps) car si ton systeme est ralenti sa peut jouer, sinon ta fais genre un anti spyware antivirus etc...
moi perso jai pas le prob, jai entre 15 et 45de ping tout le temp
Snoop-972
Niveau 2
18 novembre 2004 à 12:30:26
nan je rame pas et jai essayé de mettre tt o minimum ça change rien
Snoop-972
Niveau 2
18 novembre 2004 à 14:51:00
Jesus je vous en prie... envoyez moi un messie du PC ki puisse répondre a mon probleme
mpenza333
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:15:16
si tu disais la config de ton pc déjà grand...
+ la connection internet.
il ta faudrait min un processeur de + 1 ghz, 512 ram et une bonne carte graphique pour jouer normalement
Snoop-972
Niveau 2
19 novembre 2004 à 02:42:40
Jai un processeur AMD barton 2800+ ( 2Ghz) une carte graphique nvidia FX 5600 1Go de ram de drr Connection noos ( cable) 4méga