J´ai cherché sur le forum mais je n´ai pas trouver de sujet sur. Pouvez-vous me dire ce que sera : Counter Strike 1 Anthologie J´ai vu ça sur fnac.com, à cette adresse exactement : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1763732&OrderInSession=1&Mn=3Μ=-13&SID=a74a8e5f-4d6c-86db-f281-b9f2d2e77252&TTL=091120051921&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0Ν=3&UID=04a15601f-7443-7fcb-f9e7-c5921c4b3936&Fr=0
Voilà, merci et bonne soirée.
-seti-
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:28:39
bah visiblement 1.6 et CZ
-seti-
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:31:48
bah visiblement 1.6 et CZ
-seti-
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:32:21
oups
Larkos_is_back
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:34:27
aussi DoD ;)
Ble4Ch
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:12:45
Non, juste 1.6 et CZ ( c´est écrit... )
Larkos_is_back
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:26:30
je l´ai tu permet... il y a DoD
-_-Pierre-_-
Niveau 2
08 novembre 2005 à 20:33:16
Il y a : Counter-Strike 1.6, "Half-Life", Day Of Defeat et Counter-Strike : Condition Zero
Si Half-Life est entre "", c´est parce que quand tu installes CS 1.6, tu as aussi Half-Life dans ta liste de jeux Steam
Ble4Ch
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:35:09
Il est aussi écrit qu´il est pas sorti encore T´as un appareil photo ? Tu prends photo de la boîte chez toi ( bien sûr faut que t´apparaisses sur la photo, sinon c´est pas crédible ), et je te croirais
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:38:06
Il est sorti vu que je l´ai chez moi 15€ à micromania
-_-Pierre-_-
Niveau 2
08 novembre 2005 à 20:39:41
En France, ce n´est pas encore sorti alors... En Belgique, c´est DEJA sorti