salut,j´ai bo avoir fait rechercher pour les bot css quand je tappe bot_add dans la console sa me met bot creation ( ) failed,un truc du genre koa...J´ai HL² et tout version officielle rien de craque alors comment faire?????merci
up =|
up encore........
je sui ds le meme ca ke toi.tu na tjs pa trouvé?
malheureusement non