Tu as crée ton compte, avec ton mot de passe! non??
Si oui, il te suffit d´installer le jeu chez toi, et d´entrer ton nom et ton MDP! et en precsant jeu déjà enregistrer!!
Car si ton frere joue a cs1 et toi a source, il ne devrait pas avoir de prbl!!
Mais jouer a 2, avec le meme cle, c impossible!!