CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme compte steam

angelmoon
angelmoon
Niveau 1
08 novembre 2005 à 15:19:10

Bonjour j´ai recu dimanche half life 2 en cadeau (excellent choix :d) , je me suis donc empressé de m´enregistrer sur le net pour pouvoir jouer à cs source qui est vraiment génial. seulement je me suis enregistré chez lui et donc sur son compte steam à lui (vu que j´étais chez lui), et aucun écran m´a indiqué sur quel compte je m´inscrivais... ce qui fait qu´en rentrant chez moi je n´ai plus eu moyen de m´enregistrer sur mon ordi et sur mon compte steam avec ma clé vu qu´elle a été enregistrée chez mon frère. Ce qui fait que je dois jouer sur son compte à lui ce qui ne me plait pas vraiment, mais ce qui ne va vraiment pas c´est que lorsqu´on joue en meme temps sur le net (lui à cs1 et moi à cs source) il y en a toujours un qui est déconnecté car le compte ne peut être utilisé qu´une fois sur le net... j´aimerais bien reglé ce problème genant, je n´ai rien fait pour avoir ce problème je voulais juste essayer cs source rapidement. le jeu a été acheté et j´aimerais l´utilisé quand j´en ai envie sur les serveurs sans être deconnecté parce que mon frère joue à counter strike! je n´ai rien avoir avec lui je veux juste ma clé CD activée sur mon compte à moi!

Que dois je faire? merci

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:26:04

Tu as crée ton compte, avec ton mot de passe! non??

Si oui, il te suffit d´installer le jeu chez toi, et d´entrer ton nom et ton MDP! et en precsant jeu déjà enregistrer!!
Car si ton frere joue a cs1 et toi a source, il ne devrait pas avoir de prbl!!

Mais jouer a 2, avec le meme cle, c impossible!!

angelmoon
angelmoon
Niveau 1
08 novembre 2005 à 23:22:11

non je n´ai pas crée mon compte avec mon mot de passe, steam s´est lancé directement au demarage de windows sur le compte de mon frere predefini donc (logique c est sur son ordi!). chez moi je me connecte a mon compte et je ne sais plus m´enregistrer car je l´ai fait sur celui de mon frere mais c´est pas ce que je voulais faire! sinon si je jour avec le compte de mon frere ca marche mais alors lui ne sait plus jouer en meme temps à counter... et puis je n´ai pas envie de jouer en utilisant son compte !!

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
09 novembre 2005 à 04:39:18

chu malereux te dire que tu dois te racheter un cs .. car ses imposible de desintaler une cler cd dune account car tout le monde ferais sa pour piquer les acount sorry guys ..

amno
amno
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:56:40

Il est possible que plusieurs personne se connecte avec le même compte steam et de jouer au même jeu, seulement pas sur le même serveur.

La vidéo du moment