voila, j´ai fait comme ils disent sur le site pour crée les tags, mais le pb, c´est que sa marche pas, j´ai convertie mon fichier en . vtf
mais quand j´importe un tag dans les options, sa fait comme si il acceptait, mais pas d´aperçu dans la case, et quand je fait un tag en multi, sa m´en fait un autre...
svp aidez-moi