salut a tous, j´ai vu que le mode war3 etait revenu sur source donc j´aimerais savoir si vous connaissiez des serveurs FR war3 et si possible ou l´xp se sauvegarde
merci à tous
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:42:23
pas vu de mod w3 sur css mais plutot sur 1.6 dsl
albledi
Niveau 8
08 novembre 2005 à 14:40:01
ba moi j´ai une adresse de lien de ar3 sur source si tu ve je te l
albledi
Niveau 8
08 novembre 2005 à 14:40:25
si tu ve je te la paase lxp est save mais c´est en anglais
LPM
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:37:02
Allez shoot-le l´ip du serveur, j´veux essayer d´en trouver un meilleur que le mien parce que je trouve que sur Source c nul à chier le wc3