CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam me fait rebooter le Pc !

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:18:53

salut à tous,

Je crois qu´hier soir, j´ai eu tous les soucis qu´on peut avoir de steam. "Hl² rencontre a rencontré un probleme et doit fermer", et ca de plus en plus souvent; et hop, maintenant, ca me fait direct rebooter le pc!!!
Je me souviens avoir vu un topic avec des personnes qui ont également eu ce probleme, mais j´arrive pas à remmettre la main dessus.
Quelqu´un pourrait il me donner une solution pour éviter ce genre de probleme.

j´ai réinstallé Steam hier soir, j´ai fragué 20 min apres réinstal, plus de probleme d""hl²" par contre, encore le probleme de reboot.

Merci à tous.

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:54:26

Procédure:

- Clic droit sur poste de travail\Propriétés
- Onglet Avancé
- Cliquez sur paramètres dans la partie démarrage et récupération
-Décocher la case redémarrer automatiquement

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:55:34

Et l´école cissé ? :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:57:04

:(

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:57:36

:nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:58:03

Et toi alors ? :(

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:58:45

:nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:59:47

On dérive pas un peu du sujet la quand même ? -_-

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
08 novembre 2005 à 13:00:20

:non: pourquoi ??

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:12:25

cisse256 > à quoi sert exactement cette procédure?? tu connais la cause de ces reboot intempestif??

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:03:25

:up:

graystars
graystars
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:28:43

essaye et tu veras bien ...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:29:32

tu as une autre idée badpitre?

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:34:08

ben n´y connaissant pas grand chose en informatique (sans non plus etre un parfait Newbie), j´aime bien savoir le pourquoi du comment. Donc avant d´agir, je me renseigne correctement.
isaoutibe > une idée pour? mon probleme?? eu ben non dslé, rien en stock a part celle de Cisse en attente. Je suis au boulot de toute facon, donc je ne pourrai m´en occuper que ce soir :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:35:57

moi aussi je travaille tu es pas le seul badpitre :p)

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:38:50

et ben , 14 ans et déjà au travail? c´est légal ca? ^^

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:42:00

:lol: ben oui je travaille à l´hôtel de mon père comme réceptionniste

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:43:37

mais le seul désavantage c´est qu´il ne me paye pas :(:

:rouge:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:01:19

Ben tu dit que ton ordinateur redémarre tout seul, donc je te donnes la solution pour ne plus qu´il redémarre tout seul mais manuellement.

Enfin après libre à toi de le faire ou pas, je te garantie pas que c´est ca aussi...

badpitre
badpitre
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:08:28

A ok très bien, je te remercie. Je vais voir ca ce soir à la maison, je vous dirais ca.

La vidéo du moment