salut à tous,
Je crois qu´hier soir, j´ai eu tous les soucis qu´on peut avoir de steam. "Hl² rencontre a rencontré un probleme et doit fermer", et ca de plus en plus souvent; et hop, maintenant, ca me fait direct rebooter le pc!!!
Je me souviens avoir vu un topic avec des personnes qui ont également eu ce probleme, mais j´arrive pas à remmettre la main dessus.
Quelqu´un pourrait il me donner une solution pour éviter ce genre de probleme.
j´ai réinstallé Steam hier soir, j´ai fragué 20 min apres réinstal, plus de probleme d""hl²" par contre, encore le probleme de reboot.
Merci à tous.