salut a ceux ki pouraon m aider voila en fait c tout simple j aimerai savoir commen on fait pour activer la console ds cs source merci de me repondre =) biz
Petite recherche:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
dsl, il y a eu une merde, c pas le bon lien
voila c mieux:
http://ludwig.schafer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=43&highlight=console
il y a une option a cocher je croix bien en plus de la ligne a rajouter.