Je regarde jouer les autres joueurs sur le net et je vois qu´il on un précision beacoup plus importante que moi avec la même arme et pourtant il cours etc
eryops
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:01:34
lol viser sa saprend
Mandjames
Niveau 2
18 novembre 2004 à 14:41:04
lol oui mais non je parlais bien sûr de la croix en milieu de l´écranr qui est beacoup plus précis que la mienne et pourtant eux il cour . ..
masked_pingouin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:44:55
Va dans tes options, tu peux choisir la taille de ton viseur. Il est reglé par défaut sur moyen, mets le sur petit ça devré aller mieux
Mandjames
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:54:14
A ok merci. a ba oui effectivement c´est parce que je l´avais régler en cours de partie lors qu´il fallait le régler en début de partie . ....