Ya pas de CS 2 pour l´instant et personne sait la config !
fueling
Niveau 10
14 août 2004 à 00:08:44
il voulait surement dire CS : source. tu aurais quand même pu t´en douter. ralala!
" et personne sait la config ! "
personne ne CONNAIT la config! a ton age, on commence a parler un peu le francais... normalement.
tonerre
Niveau 10
14 août 2004 à 01:12:19
non fanta titude sa fé grossir prend orangina LIGHT ( sans sucre coi) évite ce ki é Ronald mac donald é Kébab alors prend d yaourt Straciatéla prend ossi d salade fleuri nichon ( sa c pour les mal1) allez 2 rien sa ma fé plaisir de taidé
Snake_Solid_42
Niveau 6
14 août 2004 à 01:15:39
FUELING tu parle mais regarde ta mentalité de gamin venir sur ce ofrum me faire chier ! Vraiment ya pas plus con ! Sinon Cs 2 n´est pas Cs Source combien de fois faut le repeter Cs 2 sera un mod amateur pour HL²