3000+ , 1024 ddr , RADEON 9800 PRO ! eske sa tourner bien HL² et CSS dessus ou po ? ?
O_Neill_8
Niveau 12
17 novembre 2004 à 21:11:10
Biensur que oui regarde dans ma config dans le profil et toujours marche nikel. Alors avec ta config il y a aucun problème.
alawn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:41
ya quelqun?
baxx95400
Niveau 2
19 novembre 2004 à 21:18:16
j´ai exactement ta config et je suis en 1024/700 avec tout elevé,j´ai juste desactivé l´anticrénelage et l´antialiasing et tout tourne tres tres bien vas y fonce