Salut tous le monde.
Sa fait environ trois mois que je joues a counter strike source, je trouve se jeu super mais maintenant je désirerais avoir mon propre serveur sur internet pour choisir les cartes avec lesquelles mes amis et moi souhaitons joue.
Je ne sais pas comment m´y prendre et je voudrais donc que quelqu´un m´éclaire un peu.
Chez moi j´ai juste mon pc une connection adsl routeur et voila.
Par quoi devrais-je commencer pour avoir mon serveur?? Ou es-ce que je dois payer? comment trouver un hébergement? et tout sa quoi?
es-ce possible de m´aider?
merci d´avance