salut je voulais savoir si il y avait moyen de faire une lan ou une partie internet avec le meme compte steam ?? ? normalement non mais je voulais juste savoir si en mettant le cd au autre chose sa marcherais
d´avance pour vos reponses
robindu94
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:02:11
non je pense pas
shotmandm
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:03:56
ok une autre petite question : escke quelqu´un a deja acheter un jeu par steam ?? ?
pour ta reponse robindu94
supermoi1990
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:33:57
Oui quelqu´un a dû le faire parmis les 6 milliards d´habitants ^^ Maintenant il s´agit de trouver qui