voila jai deja un compte steam je clike sur licone steam ca mafiche steam unknow ensuite je clike sur server sa me mets la liste des servers je clike sur un server et la pof sa me remet sur steam unknow ?? ?? ?? pouvez m´aider svp d´avance(c pour counter strike condition zero je vais sur ce forum car sur le forum de conditon zero ils sont tous )
Déso pour le lien je n´avais pas prêté attention à ta petite parenthèse.
robindu94
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:01:10
oui bon personne ne sais sniff
robindu94
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:37:24
aider moi
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:40:17
Pleure pas, tout a bien se passer...
supermoi1990
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:35:39
Walljump dans le rôle de la maman. Robin dans le rôle du martyre.
Acte 4 , scène 2.
Moteur.....Ca tourne..
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:36:40
Robin est mort d´une crise cardiaque à l´heure qu´il est.
supermoi1990
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:39:10
Toute mes condoléances Wall, tu étais une si jeune maman..
Carth-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:39:38
Et moi un si jeune père
supermoi1990
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:43:48
Ah, tu passes au aveu.. T´as jamais pu cacher ca d´tte façon..
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:40:17
^^
robindu94
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:03:28
up
robindu94
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:04:17
non mais sans delirer vous saver pas ?? ???
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:07:20
robindu94:Posté le 07 novembre 2005 à 18:56:22
fifi62 va pas être content
isaoutibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:08:26
robindu:"je vais sur ce forum car sur le forum de conditon zero ils sont tous"
shadowDJ
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:21:20
va plutot sur le forum Condition Zero plutot que celui de Source *vomit* tu auras plus d´aide quoi que y´a surement des personne sur ce forum qui jour aussi a condition 0
Ble4Ch
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:24:51
C´est le soir, écriture sans ponctuation et sans efforts d´orthographes... Résultat => Rien compris, try again