Ben voila, en faite quand je double clic sur un serveur, ca se connect et apres ca me met " votre ticket steam a expirer, veuiller reentrer votre pseudo et votre mot de passe", je retape tout, ca relance la connection au serv, et ca refait pareille...
Merci d´avance