salut je vois certaines personnes dirent que counter strike source n´est qu´un portage du moteur de hl² et que cà ne vaut pas le coup de dépenser de l´argent pour.
mais est ce que ca vaut le coup pour les personnes comme moi qui n´y ont jamais joué sur internet ?
c´est prenant comme jeu ?