bonjour j´ai donc hl² et cSs et je voudrais jouer avec des bots car je n´est pas l´adsl, je voudrais donc savoir si cela est possible d´ajouter des bots.
De plus je ne sais pas commen creer une partie LAN car l´on peut seulement se connecter a un réseau local ( lan) mais pas le creer tout seul et je pense que si jarrive a creer une partie en lan je pourrais grace a la console ( que je ne sais pas activer) ajouter ces bots
Ps: j´ai utilisé la fonction rechercher mais les solutions proposées etaient dédié a la version BETA csS, je les ai quand meme essayé.
Merci d´avance pour vos aides...