J´ai un problème lorsque je veux telecharger un skin sur cs banana cela me remet à la meme pasge aidez moi svp et si vous avez d´autres sites de DL de skins svp
killarena76
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:56:41
Regarde en bas a droite il y a un petit panneau de pub et a coté "download" clique dessus