bonjours je voudrais pouvoir joué avec les zombies à la place des bot merci . ps:j´ai déjà essseayé nm_zombies et bot_zombie0 dans la console et sa ne marche pas! voila @tout
xaxax
Niveau 3
07 novembre 2005 à 16:12:34
ou tu mé nm_zombie ou bot zombie0??
bartman2500
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:15:24
bein dans la console!!! comme sur cette photo C:\Documents and Settings\papou\Mes documents\Mes images\csconsole.jpg
bartman2500
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:17:29
dsl sur se site http://www.softwareweb.co.uk/images/guides/5/csconsole.jpg à gauche de submit la ou il y a le trés !! !
tom280590
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:22:10
bot_zombie_add ?
grouk
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:27:45
le lien que t´a donné bartman sa sert a rien on peut pas accéder a ton disque dur...
pourquoi tu ecris rechercher si c´est toi qui pose la question
bartman2500
Niveau 2
10 novembre 2005 à 07:13:02
dsl sur se site http://www.softwareweb.co[...]des/5/csconsole.jpg à gauche de submit la ou il y a le trés !! !
diablocado
Niveau 7
10 novembre 2005 à 07:30:28
tu est sur qu´il est bien installé ? ta laisse un espace entre nm_zombies et 0.Tu utilise le mode de matties ? y a tellement de truc qui peuvent faire que le mod marche pas ^^
WallJump
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:38:53
Omg le topic de boulets.
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:39:21
Fake ? :/
bartman2500
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:31:32
non je ne savais pas que il fallait laisser un espace entre nm-zombie et 0 lol dsl je esseayer et je te dit merrci beaucoup @tout ps: je pouré te le dire que lundi aprés-midi dsl salut