Je voudrais changé la langue de CS, les voit francaise sont trop a chier, quelqu´un peut méclairer?? Je suis sur que je ne suis pas le premier!!!
Ouais ben cest mort ici....
meuh non c pas mort il fo aller directement dans les options steam a l ecran de demarrage de steamapres tu vas dans langues et tu changes
tu peux mettre en espagnol en chinois en koréen et pl1 d otre langues