marre de jouer sans qu´il ny est un francais ? ?? marrre de ne rien comprendre alors postez vos NOMS D´UTILISATEUR DE STEAM pour vous faire des AMIS ! !!
pour mon compte je ne connais personne alors moi c´est titou8969
a VOUS ! !!
titou8969
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:35:08
c´est fou comme il y a du monde ! !!!
titou8969
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:43:09
surtout battez vous pas ! !!!!!!
O_Neill_8
Niveau 12
17 novembre 2004 à 21:15:03
Salut mon pseudo sous cs:source C O_Neill_8 comme sur jv.com a propos sa marche comment la rubrique ami car avec seulement titou8969 je trouve rien.
gribault
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:41:06
moi c Globule av c la majuscule
titou8969
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:37:19
il suffit d´ajouter dans mes amis les gens que vous connaissez dans steam clik droit voila voila sinon moi je me suis deja bien fé reperer sur un serveur lol tt le monde me cooné ( en bien!!! )
titou8969
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:38:40
donnez plus dinfos aussi car ya des miilliards de gen qui ont le meme pseudo que vous ( au moins le prenom )