est-ce que les possesseurs de la beta finale du 8 octobre pourront jouer sur les servs des jeux versions commerciales de maintenant ?
si c´est pas clair je m´explique: j´ai la beta de source et mon pote a acheter le jeu avec source dedans et on aimerais bien en faire a deux. est ce qu il faut que j´achete moi aussi source ou les serveurs sont les memes pour la beta et la commerciale ?