voila ac la version emporio po de prob mai la version ke j ai achter decone il menu ne safiche pa tt ces ki safiche ces un rectangle gris pourtan ac hl2 aucun probleme
je croi pa ke ca vein de la config mai bon vai kan mem la metre
confg:
p43gigahertz
geforce fx 5200
512 ddr 400 pc 3200
asus p4p800s-x
voila thx pr les reponse si il y en a lol