CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Steam banni pour cheat (FAUX !!!)

-_-Pierre-_-
-_-Pierre-_-
Niveau 2
07 novembre 2005 à 22:59:16

Un gars qui est dans mon école a utilisé un wallhack 5 minutes et 1 semaine après, il s´est fait bannir...
Le jour même où il a été banni, il a racheté tous les jeux via Steam :lol:
C´est sûr qu´il ne trichera plus jamais là ^^

-_-Pierre-_-
-_-Pierre-_-
Niveau 2
07 novembre 2005 à 23:03:23

Un conseil pour ne pas être banni...
Ne jamais télécharger de fichiers pour "améliorer" le jeu ou autre trucs dans le genre. Je joue depuis la sortie de CS:Source, j´ai jamais rien téléchargé et j´ai toujours mon compte :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:25:11

BartholomewKuma Posté le 07 novembre 2005 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[double post]

et un ptit 1vs1 sur CSS c´est quand tu veux ^^

Ca montre bien la mentalité. Et je ne me vante pas de mon Français. Pour les 44 messages, c´était il ya longtemps les 100 premiers jours de l´inscription, maintenant je ne passe que le soir et le matin.... Et encore desfois je n´y vais pas car je sais que je vais voir des boulz...

Dernier message pour moi..

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:43:45

fight :p

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:42:51

fight ^^

Pierre : et les trucs améliorés tu parle des skins ? parce que sinon ca serait dommange

-_-Pierre-_-
-_-Pierre-_-
Niveau 2
08 novembre 2005 à 19:07:04

J´ai rien téléchargé pour Counter-Strike venant de sites d´une team par exemple...
Je ne risque rien au moins :-d

hamster-autiste
hamster-autiste
Niveau 2
08 novembre 2005 à 19:19:17

Personellement j´ai Steam Down ... OK c´est illégal mais j´ai déjà craqué 50 € pour HL², alors je veux DoD pour ce prix, y a pas de raison.
Puis j´ai tous les autres jeux Valve (ok certains ont du mal parce que les serveurs sont un peu lourdés) mais j´en suis content.
Et puis t´as autant de compte que tu vuex
A part ce truc j´achète tous mes jeux, ça me fait moins chier.

-_-Pierre-_-
-_-Pierre-_-
Niveau 2
08 novembre 2005 à 20:36:07

J´ai déjà essayé Steam Down, ca ne marche pas...Ou alors, j´utilise mal le programme ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:42:29

steam down marche correctement.
a propos des skins, j´en ai tout plein ca rend le jeu beaucoup plus réaliste (vrais noms d´armes, radio plus réaliste etc), j´ai essayé de les transférer sur mon laptop vaio, css ne se lance plus...<=vener

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
09 novembre 2005 à 04:52:26

moi i too jai eter banni a cause que jetait admin dun serveur puis je pasais a travers les mur est tout steam on dit que je hackais ... mes bon moi too jai apelle demain.. en plu de payer le jeu jai payer un serveur.. puis ses petit merdeux autre mon compte parce que sa leur tente ?s es petit enculer je les est ds le cue ... de plus ses koi steam down!!!!

JeLexx
JeLexx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:32:31

Y Sont quand même lours les gars de Valve quoi...toujours des problèmes avec eux...

-_-Pierre-_-
-_-Pierre-_-
Niveau 2
09 novembre 2005 à 20:53:10

Je parie que tu jouais sur un serveur super-héros ( Pouvoir nightcrawler ) ou bien tu avais utilisé rolldice et tu pouvais passer à travers les murs tout le temps( rollthedice )...Sinon je ne vois pas comment tu passerais à travers les murs ?!

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:55:09

Nocl1p...

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:02:59

g deja eu ca sur 1.6 heuresement que je connaisai un admin d´un serv qui a pu contacté valve pr me deban mon compte alors ke je n´avai JAMAIS CHEAT de ma vie , alors si tu t fai ban ton compte pr rien jte croi telement valve c de la merde et telement ya des rageu d´admin qui font des rappor a valve sur des joueur qui ne cheat pas (mentalité cs rien a faire preske only naab )

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:39:34

je vien d´acheter CSS,si j´ai le maleur de tomber sur une clé hacké,RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr
je vais etre vénèr mais d´une force.
j´espere que mon pseudo ne va pas etre bani pour ce que je vais dire(ecrir ^^)
F*** les hackeurs !
dsl

La vidéo du moment