BartholomewKuma Posté le 07 novembre 2005 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[double post]
et un ptit 1vs1 sur CSS c´est quand tu veux ^^
Ca montre bien la mentalité. Et je ne me vante pas de mon Français. Pour les 44 messages, c´était il ya longtemps les 100 premiers jours de l´inscription, maintenant je ne passe que le soir et le matin.... Et encore desfois je n´y vais pas car je sais que je vais voir des boulz...
Dernier message pour moi..