CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Steam banni pour cheat (FAUX !!!)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:21:25

Clair c´est des.. Clair quoi.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:44:19

Blaz, c´est bien ce que je compte faire : dès demain je les appel. Au cas où ils refuseraient coopération, mes parents et moi-même engageronts des poursuites judiciaires car nous trouvons ces pratiques de vente forcées illégale (et oui, plus de compte : forcé de racheter un jeu). D´autant plus, l´acquisition d´une license pour jouer est définitive, donc pas le droit de ne plus pouvoir utiliser les principales fonctionnalitées du jeu.

Je vous remercie de vos conseils.
Et pour ceux qui disent que je cheat, c´est pas de ma faute si je suis un PGM ^^ lol jdécone, mais bon les injustices y´en a partout, le seul truc à faire : c´est ne pas se laisser faire !!

;)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:53:24

tien nous au courant du proces parce que si ce sont des gens comme à la hotline de valve qui te repondent tu ne risque pas d´aller bien loin ...
Quand je les ai appellé il m´avaient l´air tout bonnement incompétents
´fin bon j´espere que tu trouvera une solution a ton probleme
sur ce bonne nuit all :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:02:44

Ouai tiens nous au courant ca m´interesse ausis.. Bonne chance :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 novembre 2005 à 12:37:02

Engager judiciairement ça c´est peut être trop. ( ou bien ironique )

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:38:48

Ouai, à mon avis si tu fais ça tu vas l´avoir dans le cul. (passez moi l´expression) ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:48:37

moi il me mete : vac2 connection troubleshooting machin chouette bidule truc

et je peux plus me connecter -,-

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:54:18

effectivement moi aussi j´ai eu un truc de se genre themat2, mais 2 jours après le problème ne revenait plus et j´ai su rejouer à css - :)

donc un conseil: attends 2 ou 3 jours et normalement ça reviendra :-)))

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:56:36

fait moi part de tes nouvelles :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:08:09

Moi aussi, j´ai déja eu ce genre de problème mais que sur un server, il me suffisais alors de changer mais ça ne me l´a plus fais depuis un moment.

PS : J´ai acheter le jeu au Cora hein xD.

yaolo
yaolo
Niveau 8
07 novembre 2005 à 15:48:38

Une option simple s´offre à toi:
Prendre une version cr4ckée avec un compte 1.6

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:16:54

tu es belge cissé :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:01:04

Non, je suis Français mais j´aime beaucoup les Belges. :coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:02:21

merci :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:11:16

Non non isaoutibe n´espère pas, il disait ça pour moi. :coeur:

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:16:35

xD. :coeur:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:16:11

bien sur ca me dit les probas, chui pas en prépa maths pour rien >_< mais de un, la clé change toute les 2 semaines, et de deux impossible que valve l´aie deja employé pour une version en vente vu que la probabilité -justement - est infiniment petite, en gros c pas même pas une proba, c´est une chance zéro, nulle, quedalle. Une clé comporte plus ou moins une douzaine de caractères, si tu tien compte du nombre de joueurs à qui je pourrait faucher une clé, ce qui serait j´avoue pas chouette pour eux, le nombre irait au dela de 10^24...on est pas autant sur la planète, et encore moins a jouer a CSS...je rappelle au départ que HL² je l´ai acheté, le coffret retail avec DoD S aussi, donc j´ai deja 2 boites, et deux comptes, tu vas pas me dire que c´est pas légal, et si le gosse de 12 piges à économiser pr se l´offrir et je lui pique sa clé, je vois pas du tout en koi ca te concerne, tant que tu joues j´imagine que t´as pas à te plaindre, non ? deja qu´on se plaint qu´il y ait trop de mome sur CSS, ensuite 40 balles c´est pas non plus la peau du cul...

et pour les gros désespérés ya steam-down mais c´est dela merde. voila.

et quand au sujet de cette page, j´ai aucune réponse à apporter, mdr, presque 1000 jours que je suis inscrit, même pas foutu de poster plus de 50 messages, et on comprend pk.

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:39:46

En même temps, c´est mieux pour tout le monde que tu n´as posté que 50 messages.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:34:09

[HS]
Chuis d´accord ac toi cisse, en même temps j´en ai posté 73, ca fait toujours 23 de plus rien que pour vous haha, y a des crétins sur les forums j´en fais partie, et faut les supporter haha, bonne chance U.u

et en même temps, tes 16000 et quelques "posts" montrent bien que t´es fidèle à JV.com, c´est cool, t´es un type bien...sur un an ca fait 44 messages par jour quand même, sur 2 ans, 22 par jour...j´peux pas m´inquiéter à ta place dsl, et j´demanderai même pas cke tu fais à part poster des messages à 2 balles comme celui du dessus, tu te fous de ma gueule ok, c´est normal c´est un forum, en attendant tu roxx tout seul derriere ton écran, et le pire c´est que tu te crois malin,alors que rien que ton francais vaut pas plus que tes messages = 2 balles :

"c´est mieux pour tout le monde que tu n´as..."

amicalement ´-_-

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:35:14

[double post]

et un ptit 1vs1 sur CSS c´est quand tu veux ^^

+_+

La vidéo du moment