bien sur ca me dit les probas, chui pas en prépa maths pour rien >_< mais de un, la clé change toute les 2 semaines, et de deux impossible que valve l´aie deja employé pour une version en vente vu que la probabilité -justement - est infiniment petite, en gros c pas même pas une proba, c´est une chance zéro, nulle, quedalle. Une clé comporte plus ou moins une douzaine de caractères, si tu tien compte du nombre de joueurs à qui je pourrait faucher une clé, ce qui serait j´avoue pas chouette pour eux, le nombre irait au dela de 10^24...on est pas autant sur la planète, et encore moins a jouer a CSS...je rappelle au départ que HL² je l´ai acheté, le coffret retail avec DoD S aussi, donc j´ai deja 2 boites, et deux comptes, tu vas pas me dire que c´est pas légal, et si le gosse de 12 piges à économiser pr se l´offrir et je lui pique sa clé, je vois pas du tout en koi ca te concerne, tant que tu joues j´imagine que t´as pas à te plaindre, non ? deja qu´on se plaint qu´il y ait trop de mome sur CSS, ensuite 40 balles c´est pas non plus la peau du cul...
et pour les gros désespérés ya steam-down mais c´est dela merde. voila.
et quand au sujet de cette page, j´ai aucune réponse à apporter, mdr, presque 1000 jours que je suis inscrit, même pas foutu de poster plus de 50 messages, et on comprend pk.