ben en faite il ya koi de nouveux a counter source a parlé graphisme??jé vu qu´on pouvait ramasser lé grenades des otre kan il meurent!
t´as tout compris+plus de boucliers de noobz et 1 seul perso pour chaque team.Plus de cs_assault et voila c tout.
pu nuke ni inferno non plus pour le moment c le seul truc ki me gave...