Depuis la derniere maj certain on des especes de wallhack et il y a une commande pour retourner sur dx8.1 pour pu que sa fase quel est cette commande svp
ps j´ai esseyer mat_dxlevel81 je croi que c sa mais sa marche pas aider moi svp
mico
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:36:20
up pliz
Cultik
Niveau 3
06 novembre 2005 à 17:33:18
Ok, la commande, tu la tapes pendant que le jeu tourne : c´est "dead"
mico
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:40:28
biensur
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:40:52
Pas mal le flood mico.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:48:09
Hhqhqhq, non ,qis si seule,ent vous sqview aue ct ,oi le ,eilleur flooder sur le chqt qvqnt