Salut tout le monde j´entend quelque fois des joueur disant a d´autres joueur "regles t´es rates" J´ai entendus dire qu´on configuré les rates par rapoort a la conection qu´on possede.
Quelqun pourrait mexpliké quesque c´est les rates plz
thibleouf
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:31:23
moi aussi jvoudrai bien savoir j´ai entendu dire que ca pouvai régler le choke or j´ai plus de 50 de choke en général ...
Gholiat77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:23:31
cm_updrate 101
et l´autre je sait plus xD
Wayne-
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:25:39
cl_updaterate 101 cl_cmdrate 100
thibleouf
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:43:49
ce sont des commandes a rentrer a chaque fois ou bien c´est definitif? les valeurs 100 et 101 ce sont les valeur de base? ou bien c´est ce qu´il faut mettre pr regler le choke?
Wayne-
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:45:52
C´est n´est pas definnitif mais tu n´est pas obliger de les rentrer a chake lancement du jeu et pour les chokes sur tu en a encore ta sa dans la console
rate 25000
Blaz
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:15:57
Faut pas oublier l´interp locked sur beaucoups de bons serveurs :