Voilà , bonjours tout le monde. j´ai un probléme , quand je choisi un serveur sur le quel je veux me connécté y a un message qui s´affiche : http://img463.imageshack.us/my.php?image=steams18ur.png bon moi je me dis pas de probléme je met mon mdp et la paf : http://img220.imageshack.us/my.php?image=steams26vl.png et j´ai rééssayé plusieur fois toujours pareille , j´ai redémaré mon pc ca me fais ca aussi quelque peut m´aider s´il vous plait ? bye
supermoi1990
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:33:15
T´as acheter le jeu ?
Bl[a]ck
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:40:30
bin oui...
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:41:34
Ta pas un firewall qui bloque?
TaillessTerror
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:42:18
essaie de réinstaler ton steam
Bl[a]ck
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:44:23
bin , y a pas tres longtemps , ca me fesais pareille , et j´ai reboot mon pc , et ca a fonctionner , et la , bin y a rien a faire ...
gafia
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:21:34
jai le meme probleme et je sai po koi faire non plu
hacker9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:24:32
moi g la solution : il faut juste faire une restauration