slt je c pa pk quan je jou je lag trop comme g formater mon pc g fai la mise a jour de ma carte graphique et je lag comme un porc pouvez vous maider pliz
Jordisson
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:13:43
tu telecharge?
Khalandras
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:50:36
Dis nous ta configuration!
Kabuki781990
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:01:38
Ca se trouve, ton réseau internet n´est pas tres bien mais si tu as un au debit ( je n´arrete pas de la répéter ) ___________________________________________
http://www.evode.info
supermoi1990
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:50
Kabuki j´ai compris les 3 premiers mots, mais je seche sur la suite là
JIGA88
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:45:26
tu croi que je v dl quan je v jouer pfff je sui en reseau avc mon frere mm quan il et pa la je lag et sa msoul mon ping et normale quan il dl pas je sui en 1024
Kabuki781990
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:22:09
Je répète : Le fait de lager dépend aussi du réseau internet !
supermoi1990
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:24:16
Ca dépend du réseau internet ? Mais ca veut rien dire du tout ça !! Va chercher dans un dico ce qu´est un reseau internet.
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:54:25
oui le reseau est important a toi de voir si tu as pas de pbl de ce coté la