Avril_Lavigne Posté le 06 novembre 2005 à 14:21:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais preferé ce skin la http://www.crazy4angie.co[...]m72&id=unhcr_15
pourquoi ils font pas de skins feminins?
ils en font des skins feminins...
( http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.skins.skins.main.115 )
il suffisait de demander avril