bonjour voila depuis hier kan je prend un snipe ke ca soit un scout , awp ou auto, ben je n ai plus de viseur
quand je zoom , ben ca zoom masi ya pas de viseurmerci
c´est normale tu dois graver le viseur sur ton ecran avec un compas ^^
T´as re-essayé ce matin ? parce que moi ca m´est deja arrivé mais c´est comme le sol violet quoi, je reboot Cs et plus de pb..
ENvoie un screen car j´ai du mal a visualiser ton pb
visualiser viseur x)
trop delire
Nan serieu redemarre peut etre steam ou bien est ce que tu as des skins ?
ah oui dsl jai relancer cs et c redevenu normalxD dsl