moi aussi jai le meme probleme et ca vient apparement des mises a jour je sai pa quoi faire si ce n´est attendre...on ma dit aussi que cetai soit la connexion,ping trop haut ou fps trop bas,je ne sai pa..c assez chiant vu que jai aussi envie de jouer a counter...