c´est celeron le problème, c´etait pas fait pour une plateforme de jeux ni pour les PC au départ, mais pour les palm et autres trucs qui demandaient pas grand chose...et a 2.6 Ghz ce qui est pas mal,
ca bouffe encore plus de ressources pour rien...t´as le choix entre augmenter à 1024 de ram, baisser ta résolution ou changer de porc carément lol. et 40 n´est pas un ping génial même si c´est convenable...
et a tous ceux qui clament avoir un framerate de 160 voir 200 fps, ca sert à kedal, l´oeil ne supporte que 28 images par secondes...alors tant mieux, mais entre 50 et 3000 fps, aucune grande différence. (perso 150 ^^ mdr)