bonjour a tous...
J´ai un probleme... quand je joue, en bas à droite de l´écran(ou ya les infos, comme les munis, etc..)... ben ya des informations qui viennent par dessus en blanc (fps, ping, vitesse de conexion )etc..
Comment fait-on pour enlever ?! ?!