lu a tous,
j´ai un prob quand j´essaie de demarré CSS, j´ai acheter l´edition collector hier et je l´ai installé et je clique sur CSS et la sa marche chargemement, et d´un coup l´ecran devient tout noir avec la lumiere du moniteur en bas qui clignotte :/
si vous pouviez m´aider sa serai cool^
++