supermoi1990 Posté le 06 novembre 2005 à 09:27:12
SI le skin est changé c´est pour toutes les maps..
Ils vont pas mettre des skins spécifiques à certaines maps quand meme..
En même temps ce serait cool, comme Avril_Lavigne l´a dit je vois mal le terro en train de courir dans la neige sur office...