voila jai hacheté hl2 avec css je lai est installer steam a fait la mise a jour de css mais quan je le lance je voi les 2 bonome avec marqué en bas chargemen puis sa revien sous widows pouvez vous maidez svp
ckoi ta config ?sinon réinstall le