Lu all
voila cela fait deux fois en deux jour qu´on me dit que mon serv lagg en match
mais le probléme les teams nous le disent a la fin du match
je suis chez VeryGames et chez moi sa a jamais laggé :´(
donc est-ce que les team sont des team de movais joueur ou les serv VG lagg en ce moment merci ++